Sauf imprévus, nos créneaux sont ceux affichés lors de votre commande, généralement de 20min.
Les frais de livraison avec la livraison "Vivaldi Fleurs" sont proposés à un tarif unique de 8€00.
Puis-je modifier l'adresse de livraison une fois ma commande passée ?
Si votre commande n'est pas encore passée en préparation, vous pouvez nous contacter pour que nous modifions l’adresse. Une fois la commande préparée, vous ne pourrez plus modifier cette dernière.
Remplissez votre panier, puis valider votre commande.
Vous serez alors invité à vous connecter à votre compte utilisateur. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez choisir d'un créer un ou de continuer sans compte en remplissant simplment une adresse e-mail qui nous servira à vous contacter.
Après cette étape, vous devez remplir une adresse de livraison.
Pour calculer la distance à nos magasins et les disponibilités de livraison nous avons besoin d'une adresse valide : remplissez le champs "rue" et choisissez parmis les propositions celle qui vous correspond. Les champs "Code Postal" et "Ville" seront alors remplis automatiquement.
Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement.
Si votre adresse est valide et se trouve dans nos zones de livaison, vous pourrez alors choisir votre mode de livraison, une date et un créneau ainsi que le mode de paiement que vous souhaitez utiliser.
Vous pouvez également ajouter une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison.
Une fois toutes les informations saisies, ils vous faut acceptez les Conditions Générales de Vente et vous pouvez ensuite cliquer sur "Valider ma commande".
Oui, vous pouvez joindre un message de 500 caractères maximum à votre commande.
Pour cela, cochez la case "Cette commande est un cadeau" sur la page de paiement (tout en haut). Une zone de texte apparaît alors où vous pouvez écrire votre message.
Nous l'imprimons et le glissons dans votre commande.
Nous nous réservons le droit de ne pas imprimer tout message à caractère offensant.
Comment faire pour suivre l'état de ma commande ?
Lors de votre commande, vous recevez un mail de confirmation contenant un lien pour suivre l'état de votre commande.
Si vous possédez un compte sur notre site, vous pouvez également vous connecter et vous rendre sur votre profil utilisateur pour voir toutes vos commandes en cours ou passées.
Chaque variété a besoin d’une attention différente. Afin de prendre soin de la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter.
Les réalisations florales sont créés par les artisans fleuristes Vivaldi fleurs dont Alexandre LEGENVRE, meilleur ouvrier de France. Les bouquets sont ensuite assemblés à la demande par nos fleuristes. Nous prenons grand soin de nos fleurs et nos magasins leur assurent une conservation optimale (température, hygrométrie).